Grief Support Center
What is This?
Home Page at Beloved Hearts Resident Application Resident Index Grief Support CandleLight Vigil Poems & Stories E-Sympathy Cards Guardian Area

Forum
Register Calendar Latest Topics

Reply
  Author   Comment  
allemagnemaillot

Registered:
Reply with quote  #1 
Armée rouge, le roi démon, refusé au lion, choisit le maillot Allemagne dragon rouge, écoute le guide de Bell, les grandes louanges, ses débuts parfaits Au Pays de Galles contre la Coupe du Monde autrichienne, l'adolescent Woodbourne à la 69e minute du banc, a terminé les débuts de l'équipe nationale, puis, au but de la 73e minute pour aider les adversaires de Londres, le génie devint soudain Pays de Galles Red Star. Message britannique "Daily Mail", dans une interview, Bell a révélé que lorsqu'il était convaincu que Woodbourne a joué pour le Pays de Galles. Woodburn a marqué l'équipe nationale au ballon Les grands-parents de Woodson étaient des Gallois nés maillot psg et cultivés en Angleterre, alors il pouvait jouer au nom du Pays de Galles ou de l'Angleterre, mais sous la persuasion de Bell, il représentait l'équipe de la Jeunesse Nationale Galloise à partir de 15 ans C'est la petite viande de l'équipe gallois. Quand il était temps de persuader Woodbold de jouer pour le maillot de messi Pays de Galles, Bell a déclaré: «Je me souviens de le voir, cette année-là dans le match contre les Pays-Bas, j'ai été blessé, il s'est assis à côté de moi parce que nous avions le même courtier. Je lui ai parlé pendant un moment, et évidemment, nous savions qu'il était un grand joueur, il était un ailier typique, un joueur qui aimait tirer, comme une pause, et nous étions heureux de l'avoir. Bell a déclaré: "J'avais l'habitude d'être dans son poste, alors qu'un jeune homme devait grandir lentement, alors nous ne voulons pas lui donner trop de pression. Nous savons qu'il a marqué un grand but, a organisé un Le grand spectacle de débuts, mais nous voulons aussi qu'il se sente à l'aise, nous avons l'expérience de faire face au stress, nous pouvons le guider. Wood Bourne et Bell embrassent la fête Bell a également poursuivi: «Je ne lui ai pas parlé, il est un bon maillot Angleterre jeune homme, n'a pas besoin de soins spéciaux. Il sait qu'il a marqué un grand but, et savent aussi que c'est incroyable pour nous, Il travaille simplement, c'est un homme jeune et tranquille. En tant que joueur central du Pays de Galles, Bell a déclaré que Wood Bourne continuerait à croître, "nous savons qu'il n'aura pas de comportement spécial, je suis sûr que s'il le fait, nous saurons que tant qu'il travaillera fort, il deviendra Un grand joueur, il sera récompensé, nous serons heureux pour lui. La prochaine Chaussures de football génération de joueurs émergeront, s'ils peuvent nous aider, et nous jouons toujours, alors ce sera très merveilleux. Nous ne voulons pas qu'ils se sentent Timide, nous voulons les laisser montrer leur capacité, nous voulons leur faire la bienvenue, les laisser jouer heureux. Donc, si vous êtes un fan de football, comme le représentant de votre fidélité à une équipe en particulier, alors vous pouvez investir dans une copie des T-shirts sont bons pas cher. Pour plus d'informations sur les T-shirts, s'il vous plaît visitez: http://www.maillotdefoot.club
Reply

Quick Navigation:

Create your own forum with Website Toolbox!

Visit our sister site for departed FurBaby's - RainbowsBridge.com